lunes, 2 de julio de 2007

Jeudi soir en images...

Attention c'est la fête : nouveau look pour le blog et nouveaux posts en approche !

Pour fêter la fin des exams des chicas, rien de mieux qu'une bonne grosse soirée. Qui plus est, c'est les retrouvailles avec Jérémie, mon frangin expatrié Erasmus dans le Sud de l'Espagne depuis 5 mois et le gringo le maîtrise l'espagnol de puta madre ! La soirée s'annonce donc onctueuse. Au ptits oignons même ! Mmmmm...

Pour faire très très court ça donne à peu près ça : un apéro de préchauffe ponctué de nombreuses chorégraphies ultra fouillées et qui se termine par... un lit cassé - "salut je suis blond et j'avoisine les 100kgs. Je suis, je suis..." - On retrouve les filles pour un apéro (oooh mais c'est original dis don' !) dans le parc d'à côté. Cadre super sympa, franches rigolades et... ça picole. On n'est pas là pour enfiler des perles ! On termine tous en boîte : Anthony arrive à faire entrer au vestiaire un sac de 2m sur 3 remplit de bouteilles, Jérémie rentre en tong nature peinture, on monopolise le podium avec la classe américaine et Mika reste avec nous jusqu'à la fermeture... Que demande le peuple ?

Rien de mieux que des photos pour illustrer tout ça. Je laisse le soin à Anthony de détailler la soirée... parce qu'il le vaut bien ! Bisous mon coeur... m*rde, ils savent... arf.



- T'as pris la route à 6h ce matin et t'es fatigué ? Ooh titoune, tu vas bien prendre l'apéro oui ! -



- Et un lit de cassé, un ! -



- Un parc, un cadre idyllique et... une bonne brochette d'idiots du village ! -



- Patri', Emilia et Elena. Ouuuh elles se sont faites toutes belles pour la soirée. C'est mimi... -



- Tandis que du côté d'Angers ça tire la langue (Pacal et Lucie, 49 powaa'), ça fait un peu sa star côté espagnol ! -



- Trois gros gros amateurs de yoogliiii ! - "Tu te tais le nouveau, tu te tais !" -

--
rouby


No hay comentarios: