... et ils l'ont fait : il sont LES guest-porn-super star de la semaine. Irina et Joss' nous ont en effet fait le plaisir d'une visite ce week-end, petit week-end puisqu'ils sont arrivés samedi soir pour repartir dimanche en fin de journée. Retour en arrière...
Samedi aux alentours de 18H/18H30, on appelle les gus qui avaient tenté de nous joindre un peu plus tôt. On sort tout juste du parc aquatique et il faut de suite être impeccable pour leur indiquer la route. Entre Irina et son accent Russe (sans rancune :P), le bruit de fond et la communication qui saute ça donne à peu près un truc du genre :
- " On est sur la routerter, alors c'esd par oùezfer gkr ? - Vous prenez directergre Pampeluendez et après vetge loferngr..." -
Puis l'heure tourne, tourne et l'on attend toujours le coup de fil de Joss qui doit nous appeler dès qu'ils sont dans les parages. 20H30, 21H, 21H30, 22H et toujours pas de nouvelle. Et là, ET LA voilà comment on reconnaît le Johnny B. Goode de l'internet, le mec qui "planté au milieu du Sahara serait capable de dégôter une borne WIFI" : M. Josselin Dufaud ! Je suis sur mon lit et entre deux accords de guitare, MSN qui s'affole :
- " Le destrier fourni a dit :
roubi
aide
help
on est au centre commercial de logrono
nos telephones ñarchent pas
on a truve un acces internet gratuit
venz nous sauvez
"
Non mais non mais non ! Il arrive dans une ville inconnue et le premier truc qu'il trouve c'est un accès internet ! Ce type est magique ! On saute dans la voiture les chercher à 5min chrono de la résidence. On leur laissait 10min de plus et il installait CS sur la borne ! La soirée au final est courte puisqu'il est déjà 23H et tout le monde est fatigué.
Dimanche, 11H coup de téléphone : "Ouais, on vous réveille ? Nous, on est levé depuis 9H, on est allé faire un tour en ville et on a même acheté des chocolatines ! On arrive ?". Enculade ! C'est dimanche matin, il est 11H et à cette heure-ci on est encore... accroché au lit là, làà, hein Jul ? C'est avec une voix digne d'une LN au réveil qu'on file à la douche se donner l'image des mecs "super frais".
Une fois tout le monde paré, le programme de la journée est le suivant : visite du quartier ancien de Logroño, repas tapas dans les petites ruelles animées du centre et visite de Laguardia, magnifique village fortifié à 15km d'ici. Nos deux invités râvis (ils n'avaient pas passé meilleur week-end depuis le concours de pêche à la mouche à Bagnères-de-Bigorre en '89) repartiront sur les coups de 18H. Merci à vous deux d'être venu nous voir, le plaisir était amplement partagé.
P.S. : Joss, t'es toujours aussi con :P ... mais on aime ça !
Sans plus attendre, voici quelques photos :
martes, 14 de agosto de 2007
Ils en ont rêvé...
Publié à 09:29
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
2 comentarios:
Ah là oui. C'était un ptit week end bien sympa. Même si julien n'a tjs pas son toeic, on s'est bien amusé, on a bien LOLER. Quelle idée d'aller à Cergy bordel, on est pas bien chez les bouseux?
Le Durethon
Je propose qu'on fasse tous dons de quelques points de TOEIC pour que Julien ait le sien... j'en offre 10... allez soyez généreux, si on arrive a 750, il fera une gaterie a tous ceux qui ont donné ;)
Publicar un comentario